Le programme du mois de septembre chez BCom

Planification

Un Community manager doit gérer son planning en fonction des tâches qu’il doit effectuer, l’organisation de son temps de travail, s’occuper de son projet personnel, s’occuper de son stage, rendre service à l’entreprise en fonction des besoins. S’occuper de ses priorités via la formation tout en étant avec son entreprise de stage. L’agenda électronique ou papier permet de gérer son temps de travail pour ainsi permettre d’être le plus performant possible, marquer tous ses rendez-vous sans en oublier, pour permettre d’avoir une organisation irréprochable et d’être au top pour gérer son travail.

Chaque chose en son temps, chaque BComer se gère à sa propre manière tout en respectant les charges de travail qui lui sont données. La formation en elle même, le projet personnel, puis le projet collectif et le stage en entreprise sont les tâches indispensables d’un bon BComer.

Le stage : la mise en pratique du BComer

 

Le stage en entreprise est un tremplin dans la vie d’un Community manager, c’est la première mise en pratique des connaissances acquises pendant les coaching mais surtout en fonction des besoins de l’entreprise pour avancer et faire développer leur empreinte digitale sur différents réseaux. Chaque personne aura choisi son stage pour ainsi permettre à l’entreprise de bénéficier des services d’un CM.  

https://www.facebook.com/BriveCOM/

Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *